Travaux publics Feurs 42110

Pour vos travaux en bâtiment en hauteur, faites appel notre cordiste sur Feurs !

travaux publics Feurs

travaux publics Feurs

Si l’on se représente souvent le maçon ou le plombier comme évoluant au sol pour leurs travaux, ce n’est pas toujours le cas. En effet, pour les descentes d’eaux pluviales à installer ou à réparer, le plombier peut être amené à monter très haut. Il en va de même avec le maçon lorsqu’il doit intervenir sur des façades. Dans tous ces travaux en bâtiment en hauteur et travaux publics, notre cordiste sur Feurs est à votre service.

Appelez-nous au 09 72 57 20 48 (numéro non surtaxé)

Dans les secteurs qui touchent au bâtiment et travaux publics, notre cordiste sur Feurs intervient dans les domaines suivants :

  • La couverture : la pose de fenêtre de toit, sa réparation, son étanchéité, la pose de chêneaux, l’installation de gouttières, le nettoyage de toiture mais aussi sa rénovation, les travaux de zinguerie qui en découlent et la recherche de fuites sont des exemples de tâches que réalise notre cordiste sur Feurs dans le secteur de la couverture.
  • Le ravalement : un ravalement de façade fait partie des travaux du bâtiment et travaux publics réalisés par notre cordiste sur Feurs. Il nettoie les façades, intervient sur les fissures et épaufrures, sur les joints, les boiseries et peut assurer faire la peinture de façade.
  • La peinture : que ce soit pour des bâtiments ou des structures métalliques, notre cordiste sur Feurs est en mesure de réaliser leur peinture.
  • travaux publics
  • La plomberie : l’installation, la réparation ou le remplacement de descentes d’eaux pluviales tout comme les conduits d’eaux usées peuvent amener à faire appel à notre cordiste sur Feurs pour effectuer ce travail dans les airs.
  • La mise en sécurité : dans certains lieux, il faut installer des filets anti-chute d’homme et parfois des filets empêchant la chute de gravats. La mise en sécurité fait partie du domaine d’action de notre cordiste sur Feurs.

Pour toutes ces situations où il est indispensable de se rendre en hauteur et qu’il n’est pas possible d’utiliser les moyens d’ascension traditionnels comme l’échafaudage et la nacelle, il y a notre cordiste sur Feurs. Il a des compétences dans tous ces secteurs du bâtiment et travaux publics pour pouvoir assurer toutes les missions que vous souhaitez lui confier.

De plus, il a particulièrement été sensibilisé à la sécurité afin de pouvoir réaliser toutes ces tâches en parfaite sécurité. Il est harnaché à l’aide d’une corde, de mousquetons et d’un harnais. À chaque étape, il prend le temps de bien fixer son système de sécurité pour ne pas craindre de chuter. Des poulies lui permettent de faire monter et descendre tout le matériel dont il a besoin pour effectuer les différents travaux.

Alors pour vos travaux du bâtiment en hauteur et travaux publics, faites appel à notre cordiste sur Feurs. Il mettra tout son professionnalisme, ses compétences et son savoir à votre service pour vous assurer des prestations de haute qualité qui sauront vous satisfaire.

Nous sommes à votre écoute pour cibler vos besoins et mettrons tout en œuvre pour y répondre !